Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cosinus

Aller en bas 
+4
Biwaa
xX_Lucy_Xx
Vlakos
PHanToME
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:22

Pour ma part j'ai toujours préféré des planètes plus grosses pour pouvoir continuer de construire dessus, et ce surtout à partir du moment ou astro devient très cher (je sais plus à partir de 19~ je crois) et que tu as quand meme envie d'évoluer.

Après avoir une planète uniquement destiné au deut (donc rien d'autre dessus) je pense que la ca devient rentable, autrement je n'en suis pas du tout sur.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:38

J'ai des doutes sur l'utilité d'une planète aussi réduite perso.
Le terra coute cher, et te mène tout juste vers une colo de la taille d'une PM normale, ce qui reste étroit.
Si tu fait sauter les CES, tu va avoir une blinde de sats pour soutenir la conso en énergie, mais ça aura l'avantage de permettre de monter tes terra facilement^^
D'un autre coté, même en restant au minimum, tu aura toujours un CS 8 (pour faire du plasma), un robot 10, et des nanites qui monteront au fur et à mesure des mines.
A haut niveau (15M et plus), on va sur de la D33-34, qui consomme à mort, et demande 4-5j à faire avec une nanite 4.

DOnc j'ai des doutes sur la viabilité d'un truc pareil, surtout quand tu ajoute qu'un jour tu atteindre les RRI 8-9 et donc qu'il te faudra des cases sur tes colo pour faire des labo et utiliser tes RRI à fond. PArce que pour AStro par exemple, en RRI 8 et technocrate (sur Wasat), j'ai quand même 10 semaines de développement pour le niveau 21...
JE te laisse imaginer ce que ça donnerais avec des RRI plus bas et pas de bonus technocrate.

Bon, on parle quand même d'évolution à long terme, mais quand tu aura une D30 et les autres mines qui vont avec, ça te fera vraiment chier de devoir décolo pour continuer à évoluer xD
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:42

J'ajoute que ce n'est pas mon intention d'avoir que des positions 13 je suis pas maso non plus Wink
J'en ai déjà 2 je pense que je vais m'arrêter là et faire des positions 12 en étant très sélectif.

Quant au RRI 8-9 je suis quand même sceptique. Au bout de 9 mois sur Zag j'avais RRI5 je me tatais pour faire le 6 m'enfin ya une marge avec le 9 sachant que j'avais 10 pla y'a quand même moyen d'avoir 2 planètes depourvues de labo en tout cas en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:58

J'ai 7 mois d'ancienneté sur Wasat, et mon Astro 20 se termine dans 3 semaines avec RRI 8. Donc c'est largement jouable en quelques mois, d'autant plus sur un uni 4x

En fait, le problème pour moi, c'est pas d'avoir des colo en position 13, mais bien d'avoir des colo toute petite qui vont te freiner à haut niveau et te pousser à décolo pour continuer à avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:48

même avis que Mad, même si je ne vais pas jusqu'à décolo la PM Smile

mes deux plus petites planètes font 186 et la PM a 188, le reste a 200+.

sur wasat on est a 37/32/32 voir plus se qui prend 190 cases avec CS mini, N4, lab 10 et hangar qui vont avec la prod des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cosinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cosinus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Feu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: