Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature cosinus

Aller en bas 
+4
Biwaa
xX_Lucy_Xx
Vlakos
PHanToME
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosinus
Invité




Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 16:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas je suis étudiant j'ai 22 ans et je recherche une alli sympathique où on se prend pas la tête.
Mon expérience du jeu : uni 18 il y a bien longtemps et surtout Zagadra top 150 que j'ai lâché il y a peu.
Sur Deimos je suis tout juste top 1000 principalement mineur même si j'ai quelques cruz et je compte faire des BB pour manger du bunker.

Voilà c'est assez sommaire comme présentation mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 18:32

Salut et bienvenue sur le fofo !

Quel était ton style de jeu sur le 18 et zaga ?
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 18:55

J'étais mineur sur Zag avec des mines 35/29/31 sans vouloir me la péter ^^ mais j'ai arrêté parce que les astros sont vraiment trop longues à attendre par exemple plus d'1 mois et demi pour astro 20 quand tu sais qu'il faut s'enfiler astro 21 derrière ça refroidit !!

Sur le 18 je sais plus trop mais principalement mineur cela dit le jeu était très différent de maintenant (vitesse, am et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:05

Ouep j'avoue le jeu à bcp changé. Tu utilises de l'am ?
c'est de bonne mine, j'ai presque autant sur zaga pour quelques planètes
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:16

J'utilise très peu l'am je n'en ai pas utilisé encore sur deimos mais éventuellement le marchand c'est le "service" le plus rentable je pense.
J'ai encore jamais mis d'argent dans ce jeu mais je juge pas ceux qui en usent. Il faut faire avec c'est tout. Le plus regrettable c'est les fast-clicks notamment d'astro parce que ça donne un avantage irrattrapable pour les autres m'enfin la course au top 10 de toute façon c'est pas pour moi Wink

Ca boome sur Zaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:20

J'utilise un peu l'am quand c'est urgent. Surtout pour astro avec les booster de recherche Wink

Sur zaga ça boum bcp effectivement je me suis fais recycler deux fois mais début de flotte genre mes 100 croiseurs, ils sont venu juste pour ça comme le top 48 et le top2, je trouve que ça craint
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:23

Ils s'amusent à recycler seulement 100 cruz ? Ya pas de petit profit m'enfin c'est vrai que là...
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:24

Bienvenu sur le forum cosinus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:29

Plus 2m de métal piller mais ça c'est rien j'en produit tellement que c'est pas grave que je le perds, ouai ils viennent que pour des petits bouts de flottes. C'est pas contre eux mais je trouve qu'ils sont un peu nul pour venir pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:32

Merci phantome
Le profil des joueurs de votre alli c'est quoi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:33

Beaucoup de raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 19:47

Des raideurs des raideurs et un peu de mineurs Wink nous sommes des fous ici, c'est raid raid raid
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyLun 3 Nov - 7:10

Hello et bienvenue !

t'en fait pas je suis aussi mineurs (avec deux trois vaisseaux Razz ca se rentabilise vite sur ce serv xD)
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyLun 3 Nov - 9:47

Ola et bienvenu sur notre forum !

Lors de la création de l'alliance LMDF, nous nous étions fixés 15 membres dans l'alli. Actuellement nous sommes 15 avec deux nouvelles recrues.

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter de plus à notre alliance ?

Tu dis vouloir faire des vaisseaux pour pouvoir passer sur les bunkers, c'est à dire que tu va etre minier offensif si je comprends bien ?

Et comme l'IRL détermine le temps de jeu, que fait tu comme type d'étude ? Prépa / FAC / DUT / BTS ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyLun 3 Nov - 16:13

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !


@Devqnn permets-moi d'abord de trouver ton pseudo étrange voire imprononçable !
Blague à part, je pense pouvoir apporter mon expérience de mineur (par exemple : quelles tailles de planètes, choix d'énergie, ratios de déf, éco d'astro etc mais aussi comment ghoster efficacement car c'est presqu'aussi important pour un mineur que pour un raideur) car j'ai fait dans Zag notamment des erreurs que je peux partager pour éviter que d'autres ne les reproduisent.

A la base je suis mineur mais je pense faire une transition vers mineur offensif dès que les temps d'amortissement des mines deviennent de l'ordre d'1 mois donc dans pas si longtemps (je suis à environ 1 semaine). Pour le moment les BB c'est plus pour le fun "on the side" comme disent les britons.
Mais je me laisse une grosse marge de manoeuvre je n'ai pas un plan préétabli.
De toute façon faire du full flotte avant d'avoir 7 ou 8 pla ça demande bcp d'acti pour valoir le coup et ce n'est pas mon cas.

J'en viens donc à ta dernière question : je suis en alternance et donc j'ai des plages de dispo assez basiques : le soir en semaine et le weekend. Je passe 1 fois par jour au minimum sur le fofo pour checker les infos et éventuellement mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyLun 3 Nov - 17:07

En faites a la base c'est Dévonn, mais comme dans tous les jeux le pseudo est déjà pris, j'ai du changer un peu.

En alternance ? Tu fais quoi du coup comme étude ? (Moi je suis en alternance, c'est pour savoir)

Sinon pour le reste, tes réponses me conviennent. C'est vrai qu'au début d'univers, ça demande beaucoup de temps si on veut rentabiliser sa flotte. Moi je n'ai pas ce temps non plus, c'est pourquoi je me suis orienter deutier. Ce qui ne m'empêche pas d'être quand même actif et raidez 10k par 10k les inactifs

Je laisse les autres te questionner un peu si ils ont d'autres questions.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xX_Lucy_Xx

xX_Lucy_Xx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 42

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMar 4 Nov - 6:15

Salut Cosinus, bienvenu sur le forum

Moi c'est Lucy unique Raideuse ( voir mercenaire ) de l'alliance. Quand je dis unique c'est bien sur du fait que je sois une fille. Et je suis également conseillère au sein de notre groupe ( qui crois moi est très soudé )

Je trouves que les questions posées par Devonn sont très pertinentes, et j'avoues sincèrement que tu t'en es bien sorti. J'ai apprécié ta façon de répondre et de dire les choses,cela montre une certaine maturité.

Comme je te l'ai dis je suis raideuse,  donc j'aimerais savoir ce que tu pourrais m'apporter??
Car effectivement le ghost et le développement sont importants cependant moi qui ai une grande expérience du jeu, je connais assez bien ce genre de techniques...

Et dernière question,de part tes études combien de temps penses-tu pouvoir te connecter par jour??
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMar 4 Nov - 16:13

Par rapport à mes études je vais pas donner le détail mais disons que j'ai bientôt fini et que du coup je peux pas trop m'avancer sur mes dispos dans par exemple 2 ou 3 mois. Pour l'instant elles sont assez réduites c'est pourquoi je peux pas être raideur.

@Lucy : ce que je peux apporter aux raideurs... ben déjà mon soutien moral et puis du deut (je m'amuse pas à prendre des planètes gelées pour le plaisir de construire des sats) ! Sans compter un appui en mip possible voire en BB si j'arrive à suivre le rythme.

Voili voilou. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMar 4 Nov - 23:09

Tu parlais de stratégie, calcule de renta / semaine etc. Je serais intéressé à savoir pour toi quel est la bonne moyenne de case à avoir par planètes, ou plus simplement comment tu placerais tes planètes pour avoir la meilleurs renta (tu es deutier apparemment)

Si c'est pas clair laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMer 5 Nov - 9:55

Ola,

Moi je trouve ca pertinent biwaa, comment gères-tu la position de tes planètes ? Quelles sont les meilleurs position selon toi pour un deutier ?

J'ai vu que tu avais une planète en 13, combien a-t-elle de cases ? Comment va tu la rentabiliser ? Es tu sur de pouvoir la garder sur le long therme ?
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMer 5 Nov - 16:28

Questions très pertinentes je confirme !
J'ai décidé d'innover un peu en me mettant en positions froides 11 ce qui est très solide puisque j'ai en gros 200 cases de moyenne à cette position (en comptant le bonus) et puis... j'ai craqué : j'ai fait une colo en position 13 à seulement 140 cases !

Là je vous cache pas que ça devient un peu plus tendu.
Je produis environ 11% de deut supplémentaire par rapport à la position 11 (au mini).
Terraformeur niveau 5 coûte environ 4 M de deut. Sachant que le terra5 rapporte 22 cases utiles ça me donne 162 cases soit une pm classique or sur ma pm de Zag j'ai deut30 sans terra.
Il me semble qu'avec deut 30 on a vite fait de rentabiliser le coût du terra même 6 et 7.
Qu'en pensez-vous ??

Je précise que cette pla est jumelée et donc qu'elle n'aura pas des infrastructures lourdes genre CS, nanites, silo, etc à hauts niveaux


Edit : il est possible que ça ne tienne pas la route auquel cas la position 12 ferait largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyMer 5 Nov - 21:38

Terra 5 ça fait 25 cases, dont 20 utilisables (-5 pour les 5 niveau du terra)
C'est une question que je me suis posé si ça devenait rentable de prendre un planète en 13.
Je pense que c'est rentable, mais au dessus de 300k de point. Car pour réunir le deut et le cristal pour le terra, et les satellites, ça nous oblige à tout mettre de coté juste pour une planète. Ressources qu'on pourrait mettre dans des mines pour augmenter plus rapidement en début d'univers.
On est même très vite serré sur une petite planète, le terraformeur devenant tellement chère après les niveaux 7-8

Si tu joues uniquement mines / hangars, ça peut être intéressant, faut voir

C'est peut être une bonne idée aussi, mais j'aime bien avoir des grosses planètes, pour pouvoir faire des colos identiques et des labos élevés pour faire toujours des recherches.

J'espère que tu sera dans nos rangs pour me dire ce que ta planète a donner au final, pour voir quand je me lance a fond dedans, avec full terraformeur Smile

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyJeu 6 Nov - 15:46

Chaque niveau pair de terra donne 6 cases et les niveaux impairs 5 cases (avant c'était 5 cases par niveau mais ça a changé).
Donc ça fait bien 22 cases utiles si je me trompe pas.
Et je pense que cette technique est rentable même très tôt et que c'est à partir des niveaux 6, 7 et plus que ça devient tangent. mais d'ici là les 10 M de points auront allègrement été dépassés et la CES peut toujours être rabottée.

Les labos t'en as pas besoin sur toutes tes pla sauf si tu vises le RRI 11 auquel cas t'es un poil maso Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyJeu 6 Nov - 16:58

Tu est accepter tu peut postuler
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyJeu 6 Nov - 17:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cosinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Feu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: