Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature cosinus

Aller en bas 
+4
Biwaa
xX_Lucy_Xx
Vlakos
PHanToME
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosinus
Invité




Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 16:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas je suis étudiant j'ai 22 ans et je recherche une alli sympathique où on se prend pas la tête.
Mon expérience du jeu : uni 18 il y a bien longtemps et surtout Zagadra top 150 que j'ai lâché il y a peu.
Sur Deimos je suis tout juste top 1000 principalement mineur même si j'ai quelques cruz et je compte faire des BB pour manger du bunker.

Voilà c'est assez sommaire comme présentation mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 18:32

Salut et bienvenue sur le fofo !

Quel était ton style de jeu sur le 18 et zaga ?
Revenir en haut Aller en bas
cosinus




Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature cosinus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cosinus   Candidature cosinus EmptyDim 2 Nov - 18:55

J'étais mineur sur Zag avec des mines 35/29/31 sans vouloir me la péter ^^ mais j'ai arrêté parce que les astros sont vraiment trop longues à attendre par exemple plus d'1 mois et demi pour astro 20 quand tu sais qu'il faut s'enfiler astro 21 derrière ça refroidit !!

Sur le 18 je sais plus trop mais principalement mineur cela dit le jeu était très différent de maintenant (vitesse, am et j'en passe)