Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candid lokacy groupée

Aller en bas 
+6
PHanToME
Vlakos
MadBoZo
Kysara
xX_Lucy_Xx
Nelieru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:30

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:40

Salut et bienvenue sur le forum !!

tu jouais mineur off ou full mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
xX_Lucy_Xx

xX_Lucy_Xx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 42

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:38

Salut à vous messieurs!!
Bienvenu sur notre forum

Je vois qu'en style général vous êtes plutôt minier avec des classements assez corrects. Pour ma part je suis raideuse, et du minier off fait toujours du bien. Maintenant comme Phantome l'a dit nous sommes déjà pas mal dans l'alliance, 16 membres pour être exact dont 3 à l'essai.


Je ne suis pas forcement pour ou contre votre intégration,par contre si cette "absorption" a lieu j'espère que vous serez les derniers membres à nous rejoindre. Nous nous étions fixés une base de 15 joueurs et la nous serions à 19 déjà...

Et j'aimerais connaître votre temps de connexion par jour en moyenne sur une journée normale??
Est ce que vous etes + 2h,6h,12h / jour ??


xX_Lucy_Xx
Revenir en haut Aller en bas
Kysara
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:49

pas une superbe idée de donner les heures de co ici, on est en partie public^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissancedeslegend.forumactif.org
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 5:42

Merci pour les messages Smile
Pour des mineurs, ça pose un peu moins de problème, et on n'est pas obligé de donner des heures précises^^
Perso je doit être dans les 12h / jour, mais quand je suis au boulot je fais que je la veille de compte (écran mal placé et connec de merde qui permet pas de lire les msg xD). Quand je suis en cours, je suis un peu plus actif, la 3g est relativement efficace pour naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:38

tu ne disais pas ça de la 3G quand tu étais dans ta grotte Wink

pour moi ça varie
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:40

Dans ma grotte, j'ai découvert que c'est la faute de l'itinérance Orange qui est toute pourrie xD

Avec l'antenne free, j'ai de la 3g correcte et donc je raid de l'ina toute la journée sur Wasat normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:39

Bonjour à vous trois,

Comme l'a dit Lucy, c'est un peu chaud niveau recrutement, on est déjà 16.
Rien n'empêche de recruter plus, seulement nous nous étions fixés un seuil de 15 joueurs pour pouvoir formée un groupe soudé et dynamique.

J'ai regardé un peu cas par cas :

@Yris :

Je vois que toutes tes planètes sont appelés "Vend Deut", donc je voudrais juste que tu me confirme si tu es deutier ou mineur avec un peu de rab en ce moment ?
Ensuite toutes tes planètes sont bien situés pour être deutier, donc vu que vous êtes 3 à postuler, il va falloir décider d'une orientation précise. On ne peut pas prendre 3 miniers d'un coup, surtout que notre recrutement est censé être fermée au mineurs.
Quelle est ta prod journalière sur l'ensemble de tes colos ?
Quel atout pourrais-tu apporter aux raideurs de notre alliance ?


@MadBozo :
Voilà comme dit précédemment, le recrutement mineur pur est fermée. Donc pense tu pouvoir devenir d'ici quelques semaine un minier off comme sur Wasat ?
Quels vaisseaux peux-tu construire en ce moment ?
Des priorités dans ceux non accessible ?
Quel atout pourrais-tu apporter aux raideurs de notre alliance à l'heure actuelle?


@Nainterdit
Penses-tu pouvoir redevenir raideurs d'ici quelques semaines pour te diversifier de tes 2 amis ? J’ai vu que tu avais plusieurs colonies espacés, ce qui permettrait d’avoir plusieurs points d’attaques
Tu dis jouer sur plusieurs univers (Quantum et Wasat), quelles est celui sur lequelle tu passes le plus de temps (y compris Deimos) ? Pourquoi ?
Quelles est l'état de ta flotte et de ta prod actuelle ?Et surtout pourquoi je suis dans ta signature ?

Enfin deux petites questions à vous 3 :
Pourquoi ne pas nous avoir rejoins lors de la fusion de nos alliances ?

Que ce passerait- il si nous décidions de ne pas tous vous recruter ?

Voilà, je pense que c'es tout pour l'instant. J'aime pas trop les candids groupées, on se perd un peu dans les messages, dans les différents pseudos IG / forum.
Ca fait beaucoup de questions, mais comme je l'ai rappelé, nous sommes normalement en recrutement exceptionnelle, vous comprendrez que recrutez 3 joueurs d'un coup demande une certaine réflexion

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:42

Devqnn a écrit:

@Nainterdit
Penses-tu pouvoir redevenir raideurs d'ici quelques semaines pour te diversifier de tes 2 amis ? J’ai vu que tu avais plusieurs colonies espacés, ce qui permettrait d’avoir plusieurs points d’attaques
Tu dis jouer sur plusieurs univers (Quantum et Wasat), quelles est celui sur lequelle tu passes le plus de temps (y compris Deimos) ? Pourquoi ?
Quelles est l'état de ta flotte et de ta prod actuelle ?Et surtout pourquoi je suis dans ta signature ?

Enfin deux petites questions à vous 3 :
Pourquoi ne pas nous avoir rejoins lors de la fusion de nos alliances ?

Que ce passerait- il si nous décidions de ne pas tous vous recruter ?

Voilà, je pense que c'es tout pour l'instant. J'aime pas trop les candids groupées, on se perd un peu dans les messages, dans les différents pseudos IG / forum.
Ca fait beaucoup de questions, mais comme je l'ai rappelé, nous sommes normalement en recrutement exceptionnelle, vous comprendrez que recrutez 3 joueurs d'un coup demande une certaine réflexion

A très bientôt

pour ma part :

devenir raideur comment dire , plus envie de calquer ma vie sur les retours de flottes meme si je me co tous les jours à la meme heure quasiment donc pour le moment non pas prévu de devenir raideur (désolé)


mes colos sont quand meme groupées 2 par deux à peu prés (sauf celle en G2 je te l'accorde )

Je me connecte toujours en meme temps sur les 3 unis mais j'avoue que je apsse plus de temps sur wasat et deimos . Quantum je passe peu de temps pour regrouper et lancer des constructions (en plus mon ally quantum est plus trop active et c'est dommage)

flotte : heu tu veux vraiement savoir ? tu rigole pas.... des GT lol!

ma prod

Niveau des mines du joueur Nainterdit ( s130-fr ) le 7/11/2014 18:37:05 :

Planète 1 : Métal 22 / Cristal 21 / Deutérium 17 / 107°C
Planète 2 : Métal 22 / Cristal 19 / Deutérium 18 / 44°C
Planète 3 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 36°C
Planète 4 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 13 / 90°C
Planète 5 : Métal 16 / Cristal 10 / Deutérium 2 / 79°C

Points dans les mines de métal : 4.523
Points dans les mines de cristal : 4.500
Points dans les mines de deut : 1.990
Points dans les mines : 11.013
Technologie Plasma : 6

Par heure : 98.821 Métal / 41.855 Cristal / 14.397 Deutérium

Par jour : 2.371.704 Métal / 1.004.520 Cristal / 345.528 Deutérium

Par semaine : 16.601.928 Métal / 7.031.640 Cristal / 2.418.696 Deutérium

Export with Infocompte v3.11.15

autres questions :

de quelle fusion tu parles ? je vois pas désolé on a essayé de recréer la lokacy Wasat sur Deimos mais on est plus que 3. donc tu dois te tromper d'ally

Perso si je n'étais pas recruté et que mes 2 compéres l'étaient j'avoue que je serais un peu déçu (ce qui est normal) mais je n'en teindrais pas rigueur (on a pensé postuler ici car on connait deja 2 drunken )

pour ma part je continuerais à passer ici car le forum a l'air cool

et moi mon pseudo IG /fofo est identique
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:50

Devqnn a écrit:
Bonjour à vous trois,

@MadBozo :
Voilà comme dit précédemment, le recrutement mineur pur est fermée. Donc pense tu pouvoir devenir d'ici quelques semaine un minier off comme sur Wasat ?[/center]

Peu de chance, ça demande beaucoup de temps d'être mineur off correctement, et j'ai parfois du mal à m'y mettre sur Wasat. Mais on sait jamais, pourquoi pas.
Mineur off, dans mon cas, veut dire raider de l'ina uniquement, sans aucune def, et aux pt.
Pour le moment, le soucis vient surtout du peu de présence d'ina (yen a quand même hein) en général, et plus encore dans le coin où j'ai groupé mes colo. Donc pour faire du raid d'ina, ce sera un peu compliqué même avec la motiv


Devqnn a écrit:
Quels vaisseaux peux-tu construire en ce moment ?
Je crois que j'ai stoppé juste avant les vb pour le moment, comme ça n'a pas d'utilité, même pour un mineur off, j'ai pas vérifié. Un  jour je prendrais le temps de débloquer tout ça, quand ce sera dérisoire à débloquer ou que j'en aurais l'usage. Pour le moment, c'est des ressources gaspillées

Devqnn a écrit:
Des priorités dans ceux non accessible ?
Non, j'ai les pt et les gt, ce qui est amplement suffisant. A moins qu'on compte les Mip dans les vaisseaux à débloquer xD
Comme je n'ai pas d'objectifs de raid, pas de raison de donner une priorité aux vaisseaux. J'ai plutôt terminé de débloquer les plasma pour continuer ma def

Devqnn a écrit:
Quel atout pourrais-tu apporter aux raideurs de notre alliance à l'heure actuelle?
A part du deut ? Pour le moment je n'ai pas de lune donc je ne peux pas aider à phalanger, et pas de Rip donc pas d'aide au pétage de def.


Devqnn a écrit:
Enfin deux petites questions à vous 3 :
Pourquoi ne pas nous avoir rejoins lors de la fusion de nos alliances ?

Que ce passerait- il si nous décidions de ne pas tous vous recruter ?

Voilà, je pense que c'es tout pour l'instant. J'aime pas trop les candids groupées, on se perd un peu dans les messages, dans les différents pseudos IG / forum.
Ca fait beaucoup de questions, mais comme je l'ai rappelé, nous sommes normalement en recrutement exceptionnelle, vous comprendrez que recrutez 3 joueurs d'un coup demande une certaine réflexion

A très bientôt

Comme Nain, je vois pas de quoi tu parle avec une fusion d'ally.

Je serais un peu déçu aussi, surtout parce que j'aime bien jouer avec les autres LoKacY, mais si c'est votre décision, je m'y conformerais Wink
Pour les pseudo, on a tous les 3 les même pseudo ig et sur le forum, ça facilite un peu les choses, même si je comprends le pb de distinguer les 3 joueurs sur un même topic^^

Et je comprends parfaitement que si êtes déja full et qu'on vient en plus, vous preniez le temps de la réflexion. On joue avec Kysa et phantome sur Wasat, mais les autres membres de l'ally ne nous connaissent que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:55

yris il a pas le meme pseudo sur le forum

et oui j'ai pas expliqué ma signature

en fait je te kiffe depuis le début Devqnn mais si tu es géné je peux retiré et en mettre un autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:59

mdr nain

tu as un tout nouveau publique à faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:49

Devqnn je ne vois point ton nom dans la signature de Nainterdit mais plutôt mon pseudo à moins que je ne sache lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo

MadBoZo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:55

En fait, chacun voit son pseudo dans la signature de Nain xD
Il est tellement fort qu'il arrive à afficher un truc perso pour chacun quand on le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:50

MadBoZo a écrit:
En fait, chacun voit son pseudo dans la signature de Nain xD
Il est tellement fort qu'il arrive à afficher un truc perso pour chacun quand on le regarder

nan mais fallait les laisser chercher, vu comment il nous a fait chier sur Wasat avec ça, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:13

Mdr ok, tkt Aeryths, MadBoZo peut toujours éditer son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:36

en fait je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 10:26

Nous aussi on t'aime nain <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:37

@Yris :

Je vois que toutes tes planètes sont appelés "Vend Deut", donc je voudrais juste que tu me confirme si tu es deutier ou mineur avec un peu de rab en ce moment ?

Je suis en train de passer toutes mes mines en 25/23/21, donc plus d'1M de deut / jour en prod.

Ensuite toutes tes planètes sont bien situés pour être deutier, donc vu que vous êtes 3 à postuler, il va falloir décider d'une orientation précise. On ne peut pas prendre 3 miniers d'un coup, surtout que notre recrutement est censé être fermée au mineurs.
Quelle est ta prod journalière sur l'ensemble de tes colos ?

Niveau des mines du joueur Yris ( s130-fr ) le 8/11/2014 12:30:28 :

Par jour : 4.706.784 Métal / 2.382.864 Cristal / 1.018.752 Deutérium

sachant que j'ai 5 C23 en cours la, donc la prod de cristal va augmenter un peu.

Quel atout pourrais-tu apporter aux raideurs de notre alliance ?

aucun pour le moment, AG une dois que j'aurais des lunes --> passage en mineur off


Enfin deux petites questions à vous 3 :
Pourquoi ne pas nous avoir rejoins lors de la fusion de nos alliances ?

Hmm, de quoi tu parles? Very Happy

Que ce passerait- il si nous décidions de ne pas tous vous recruter ?

bah... on ne serait pas tous recruter... donc certains seront recrutés, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:58

Ola,
Désolé pour la fusion, c'est pas votre cas. Il y avait quelques personnes qui nous ont rejoint d'une autre alliance, il me semblait que c'était les LoKaCy, mais j'ai du me tromper Smile

Ca marche, merci pour vos réponses, si d'autre personnes ont des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:21

xX_Lucy_Xx a écrit:
[color=#00FFFF]

[b]Et j'aimerais connaître votre temps de connexion par jour en moyenne sur une journée normale??
Est ce que vous etes + 2h,6h,12h / jour ??


xX_Lucy_Xx

ah j'avais zappé ça désolé

je dirais + de 2heures mais jamais de nuit pas envie de divorcer

souvent le soir d'ailleurs ou en week end

et tant pis pour la partie publique de toute façon je serais raidé qd meme sans le dire
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 16:35

sinon désolé pour le double post

mais vous pensez encore à nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:01

pour info, je viens de débloquer les VBs !!! (même si ça fait 2 semaines que j'ai les plasma xD)
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:14

Vos 3 candidatures sont accepté

Vous pouvez postulez IG
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014

candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:19

ah ben en voila une bonne nouvelle

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid lokacy groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid lokacy groupée   candid lokacy groupée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid lokacy groupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Feu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: