Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Biwaa

Aller en bas 
+3
xX_Lucy_Xx
Vlakos
powerfullmick
7 participants
AuteurMessage
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 10:55

Bonjour à toutes et tous,

Suite à la proposition de King Vegeta, je me décide enfin (oui car il m'a déjà proposé plusieurs fois) à postuler.

Donc rapidement : Je m'appelle Tom, j'habite en Suisse (Lausanne) et j'ai 24 ans. Je sius développeur web de jour et gamer de nuit.

In game, "biwaa" je vagabonde entre la place 500 et 800 (c'est large mais cet uni est plutôt ... rapide dans les variations Very Happy), je n'ai pas vraiment de style pour l'instant, je fais deux trois raid avec King Vegeta, je mine mais j'ai déjà joué sur d'autres serveur, principalement Vega où je viens d'arrêter, je joueais deutier pour un ami à moi qui était top 5 flotte, et j'étais top 150.

Je suis pas super bon en présentation donc j'attends vos nombreuses questions qui pourront faire de cette présetation médiocre, un sujet fantastique lol!


Bon jeu à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 12:11

Salut Biwaa et bienvenue sur le forum ! Smile

Alors comme ça tu jouais sur vega, j'y suis sur cet uni et toujours actif, je me nomme Vlakos dessus et je fais partis de l'ally fairy tail Wink

Tu as dis que tu étais deutier sur Vega, penses tu reprendre ce mode de jeu sur Deimos ou changer de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 13:19

Hello,

fairy tail me dis quelque chose mais sans plus désolé ^^

Je pense pas non car j'ai arreté car je m'ennuyais à la fin (je pouvais resté déco 2 jours sans craindre "personnes") donc je vais jouer plutôt mineur aggressif je pense, même si j'ai rien de super défini
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 16:00

Bienvenu sur le forum Wink

Tu à delete ton compte vega ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 16:15

Merci.

non je ne l'ai pas delete pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 16:37

parce que j'ai un ami sur vega du coup je cherche un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 16:53

Sur c'est pas inactif, je me suis fait poutrer 5 fois par deux raideurs de la TKS, j'ai pas le niveau pour me défendre seul de leur attaque et j'ai failli abandonner à cause de cela.

Mineur agressif c'est cool comme style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 17:54

Ah oui la TKS ... me font pas peur Very Happy ils ont essayé une fois et ca a fait .... oups inter Wink du coup c'était pas intéressant après car j'ai plus personne qui venait et quand je joue j'aime bien faire autre chose que regarder mes mines produire des ressources
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 18:10

Les pauvres TKS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 18:53

pauvre *tousse* il y en a un qui est mort sur mon compte cette nuit et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
powerfullmick




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 20:30

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 20:38

Si l'envie te reprend sur vega, je t'invite à postuler chez les Fairys xd on bouge assez et nos mineurs sont très agressifs pour certains et dès qu'on peut on inter tout ce qui nous attaque, il y a 1 mois sur ma plapla on a inter 13 rip :p

Pareil j'en avait marre des mines, je me suis reconverti raideur, je me suis fait direct poutrer par un tks et il y a 3 jours un autre tks vient me raser, ça ma foutu les boules.

Mais bon je vais me venger et je serais aider de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 21:24

Tu a deja un peu de flotte sur deimos ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyMer 29 Oct - 23:06

Vite fait j'ai pas grand chose, 10 BB 50 cro, de quoi faire deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
xX_Lucy_Xx

xX_Lucy_Xx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 42

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 0:38

Salut Biwaa
Et bienvenu sur notre forum .
Pour l'instant tu spécifies que n'a pas de style de jeu particulier, tu as une idée de ton orientation ou pas??

Car je t'avoues que quelques miniers équiper aux BB feraient du bien dans l'alliance pour les raideurs ( et raideuse pour moi ) afin de faire les premiers passages sur une cible pour démonter la défense qu'on puisse passer malgré ce nouveau retrait tactique a la con.

Après étant donné que c'est sur invitation que tu te présentes ici, forcement j'appuierais ta candidature. Par contre sache que les places commencent a se faire chères dans l'alliance, on veut surtout de l'activité, de la réactivité en cas de besoin et sur l'esprit d'équipe au quotidien
Si une de ces choses te pose problème,ta candidature sera inutile
J'attends tes réponses et je lance le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 6:46

Alors au niveau de mon style, il sera de toute manière orienté mineur (je n'ai pas le temps, ni les compétences pour jouer raider)

Ensuite oui, des BB c'est obligatoire dans le monde tout joli tout rose des bunkers (je risque de faire deux trois rip aussi Mad )

Par définition une alliance est faite pour l'entraide et l'esprit d'équipe, autrement inutile de postuler.

Pour ce qui est de la rapidité de réponse, si je suis sur le PC (et que vous utilisez skype) je serai toujours partant pour des raids plus ou moins foireux Smile plus on est de fous, plus il y a de CDR.

Mais comme je le dis, je n'ai pas l'activité d'un raider, je guette toujours un peu mais cela reste un jeu, je ne vais donc pas baser ma vie par rapport à Ogame.

Voilà je vous laisse débattre sur le sort de ma carcasse et vous passe le bonjour pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 9:22

Le vote est lancé tu aura la réponse très vite
Revenir en haut Aller en bas
king vegeta




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 13:44

salut mon ami
enfin il etais temps que tu viennes postuler
tu va voir comme je te l'ai dit tres bonne alliance et tres sympathique et tres souder

je le connais depuis le debut de l'uni on a fais quelques AG ensemble
joueur tres sympa et qui a de l'expérience

je suis pour biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam

Capitaine Flam


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 50
Localisation : Belgique,nord de la france

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 15:09

Bonjour Biwaa j'aime bien cette personne , ça donne envie de mieux la connaitre ;-)

Force & Honneur
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 19:32

Candidature accepté tu peut postuler
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 21:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa EmptyJeu 30 Oct - 21:45

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Biwaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Biwaa   [Candidature] Biwaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Biwaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Feu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: