Les Maîtres du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Les Maîtres du Feu Deimos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nelieru

Aller en bas 
+2
Samaria
Vlakos
6 participants
AuteurMessage
Nelieru




Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 12:41

Salut a tous, je m'apelle Mathieu j'ai 24ans.
Je souhaiterais rejoindre votre alliance. Elle a l'air simple, et envisage d'etre sur le long therme une top alliance, et c'est ce que je recherche Smile

Je suis actuellement classé 597 ième avec 12.944 pts, mon style de jeu est mineur très offensif, je suis calssé 203 ième au classement militaire pour le moment, je ne souhaite pas être raideur top 10 sur le long therme car je n'ai pas assez d'experience dans ce domaine mais un petit top 100 avec une flotte correct me ferait bien plaisir tout en develloppent mes mines Smile

Voila si vous avez d'autres question je reste a dispotion.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 12:46

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 16:44

Salut à toi et bienvenue sur le fofo Wink

Petite question, quelle est ton expérience de jeu sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru




Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 17:04

J'ai jouer sur plusieurs univers, classé toujours top 500 sur le moyen/long therme, mais j'ai pas une grosse grosse experience de top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru




Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 20:48

juste une question, votre alliance est-elle active sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos

Vlakos


Messages : 353
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 20:54

le fofo viens d'être créer il y a peine 3 jours donc faut le temps qu'il démarre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Samaria




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 21:39

salut bien venu a toi et motivé en plus ):
Revenir en haut Aller en bas
xX_Lucy_Xx

xX_Lucy_Xx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 42

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 21:50

Bienvenu a toi et merci pour l'interet envers notre alliance.
En effet le but de l'alliance est bien de durer sur le long terme et non être 1er pendant 10 jours et apres pu rien..

En ce qui te concerne pour ma part je suis pour, je preferes un joueur stable au classement ( que ce soit 500 ou 1.000 ) plutot qu'un top 20 le 1er mois et qui ensuite arrete car il se fait recycler et j'ai déja vu crois moi

Pour ma part je me présente quand même je m'appelle Alice, 33 ans et mère de 2 enfants Wink ( et oui c'est la 1ere fois que je le dis les gars lol )

J'ai une grosse expérience de jeu et ca m'a appris bcp, voila pourquoi je suis favorable a ton entrée :
Motivation, vision de l'alliance durable donc investissement, il te restera justera a essayer d'etre stable au classement Wink

Et pour info oui le forum vient seulement d'être créé mais la réelle activité arrivera sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Samaria




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyJeu 23 Oct - 21:55

suis pour aussi mais crois moi on galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devqnn

Devqnn


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29
Localisation : G6

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyVen 24 Oct - 7:49

Salut,

Bienvenu à toi sur le forum.
Tu est une personne motivé et tu cherches aussi à jouer sur le long thermes tout comme notre alliance. Comme la dit Xx_Master_xX, on ne cherche pas des membres bien classé et qui stop dés le premier recyclage.

Voilà, ça sera favorable pour moi aussi, surtout pour une personne fan de Games of Thrones Smile


A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xX_Lucy_Xx

xX_Lucy_Xx


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 42

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyVen 24 Oct - 9:43

Dis pas ca Devonn je voulais mettre Daenerys je trouve que ca sonnait bien je changerais peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru




Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptyVen 24 Oct - 13:10

héhé, merci pour vos messages, parfait pour le forum, je participerais a son activité si je rejoins vos rangs Smile

ps: tout a fait Devqnn ^^ je voit que tu est fan de Naruto pour ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptySam 25 Oct - 10:19

Ta candidature est accepté

Tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru




Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptySam 25 Oct - 13:20

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHanToME

PHanToME


Messages : 335
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru EmptySam 25 Oct - 14:01

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nelieru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelieru   Candidature Nelieru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nelieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Feu :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: